Prêt hypothécaire
Prêt hypothécaire

ProCrédit, courtier en crédit à Namur, vous proposent des prêts hypothécaires pour vos projets de construction, d’achat ou de rénovation de biens immobiliers.

Vous le savez, être locataire c’est perdre de l’argent. On paye une somme chaque mois qui est perdue… à jamais. Pour le prix d’un loyer mensuel, vous pouvez devenir propriétaire en utilisant la formule du prêt hypothécaire. En effet, au lieu de payer votre loyer, vous rembourser votre prêt. Et cela tout en habitant dans votre nouvelle maison. Arrêtez donc de perdre votre argent et investissez dans un bien durable tous les mois !

L’immobilier est coûteux et il est souvent difficile de financer entièrement son achat d’appartement, de maison ou de terrain à construire. Le prêt hypothécaire est un crédit immobilier qui vous permet de disposer des fonds nécessaires pour l’achat, la construction ou la rénovation de votre habitation.

Cette forme de prêt constitue un placement à long terme. Il s’étale en général sur une période de 10 à 30 ans. C’est la solution idéale pour acquérir un bien immobilier et ProCrédit saura vous conseiller dans la réalisation de ce projet.

Assez globalement, le crédit hypothécaire s’adresse à tous les ménages désirant devenir propriétaire d’un bien sans posséder les fonds nécessaires. Ce crédit permet de financer l’achat d’une maison, d’un appartement ou d’un terrain à bâtir. Il est aussi recommandé pour les ménages souhaitant transformer ou rénover leur habitation.

Il est évidemment nécessaire de posséder une capacité de remboursement et d’avoir un certain montant de fonds propres pour pouvoir investir. En effet vous devez amener au minimum les frais de Notaire. Un expert va examiner vos capacités financières (revenus, charges, etc.). Cela vous évitera de vous engager au-dessus de vos moyens.

Un prêt hypothécaire fonctionne comme un prêt classique. Vous pouvez choisir le montant et la durée de remboursement de votre crédit de façon flexible. Vous avez aussi la possibilité de choisir entre un taux fixe et un taux variable. La différence est sa durée : le montant étant plus important qu’un prêt classique, il est étalé sur plusieurs années (de 10 à 30 ans en général).

Un taux fixe reste le même tout au long de votre crédit. Ce type de taux est recommandé lorsque les taux d’intérêt sont bas. En effet, vous bénéficierez de ces conditions avantageuses même si les taux augmentent.

Un taux variable peut augmenter ou diminuer selon les conditions prévues par le contrat. L’avantage de ce taux est qu’il peut être avantageux à la signature du contrat. De plus, si les taux baissent, vous pourrez profiter de taux plus bas sur votre emprunt dans le futur.

Vous devez offrir des garanties pour ce prêt, c’est en général le bien qui est choisi. En cas de non-remboursement de votre crédit, la banque pourra saisir le bien afin de rembourser la somme due.

Chez ProCrédit, nous vous accompagnons dans le choix de votre crédit hypothécaire pour que vous puissiez bénéficier des meilleures offres. Nous vous aidons à comprendre toutes les conditions du contrat pour que vous n’ayez pas de mauvaise surprise.

Un prêt hypothécaire vous permet d’acquérir un bien même si celui-ci est onéreux. Vous pouvez en plus de cela bénéficier d’avantages fiscaux intéressants. En effet, sous réserve d’un revenu imposable inférieur à 81 000€, vous pouvez demander un crédit d’impôt s’il s’agit de votre résidence principale. La législation belge facilite l’accès à la propriété en réduisant les impôts des ménages à faibles et moyens revenus.

Contactez-nous pour une simulation ! Les experts de ProCrédit à Namur feront le tour du marché pour vous proposer les offres qui correspondent à vos besoins. La propriété est à portée de main !

Contactez-nous pour une simulation !

Les experts de ProCrédit à Namur feront le tour du marché pour vous proposer les offres qui correspondent à vos besoins. La propriété est à portée de main !

0484 94 15 99

0484 94 15 99

081 22 42 42

081 22 42 42

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.